Accueil
I
Actualités
I
Balade
I
Histoire
I
Canfranc
I
Liens
Page d'accueil
Introduction
Actualités
Histoire
1853-1904 : un demi-siècle d'incertitudes
1904-1928 : la construction
1928-1940 : une exploitation décevante
1940-1944 : une intense activité
1944-1970 : un lent déclin
27 mars 1970 : l'accident
1970-2001 : le long chemin de la réouverture
La gare internationale de Canfranc
Balade sur la ligne Pau-Canfranc-Saragosse
Balade entre Pau et Oloron
Gares >
Pau
|
Croix-du-Prince
|
Gan
|
Haut-de-Gan
|
Buzy-en-Béarn
|
Ogeu-les-Bains
|
Escou
Ouvrages d'art >
Pont de Gélos
|
Viaduc de Las Hiès
Balade entre Oloron et Bedous
Gares >
Oloron-Sainte-Marie
|
Gurmençon
|
Saint-Christau-Lurbe
|
Sarrance
Ouvrages d'art >
Viaduc d'Escot
|
Viaduc de Lescoude
|
Supression du PN 57
Balade entre Bedous et Canfranc
Gares >
Bedous
|
Lescun-Cette-Eygun
|
Etsaut
|
Urdos
|
Les-Forges-d'Abel
Ouvrages d'art >
Pont de la Bigue
|
Pont de l'Estanguet
|
Tunnel hélicoïdal
|
Tunnel du Somport
Vallée d'Aspe : 7 gares de montagne
Balade entre Saragosse et Huesca
Gares >
Saragosse
|
Zuera
|
Ontinar-de-Salz
|
Tardienta
L'AVE arrive à Huesca
Ouvrages d'art >
Balade entre Huesca et Sabiñánigo
Gares >
Huesca
|
Riglos-Concilio
|
Mallos de Riglos
|
Anzánigo
|
Caldearenas-Aquilué
Ouvrages d'art >
Pont de la Peña
Balade entre Sabiñánigo et Canfranc
Gares >
Sabiñánigo
|
Jaca
|
Castiello-Pueblo
|
Villanúa
|
Canfranc
Ouvrages d'art >
Liens & bibliographie
Dernière mise à jour : 1er août 2015
Contact